Charte

Généralités

Inkasso Küng SA est une entreprise qui exécute des procédures de recouvrement sur mandat de tiers. Elle est également prête à fournir de nouveaux services, pour autant qu’ils soient compatibles avec ses prestations habituelles.

Relations avec nos clients

Chez nous, le client est roi. Grâce à nos prestations dans le secteur du recouvrement, nous recouvrons leurs créances auprès des débiteurs avec savoir-faire, persévérance et efficacité. Inkasso Küng SA compte de nombreuses entreprises parmi sa clientèle, aussi bien des PME que de grandes entreprises issues des secteurs économiques les plus divers.

Relations avec nos collaboratrices et collaborateurs

Afin de compter parmi les entreprises leaders de notre secteur, nous devons faire appel à des collaboratrices et collaborateurs engagés et intègres. Nous accordons une importance majeure à leur autonomie et à leur polyvalence, il nous tient également à cœur que l’ambiance de travail soit agréable et nous proposons des conditions d’embauche progressistes et à la hauteur des performances.

Relations avec les autorités et autres institutions

Nous fournissons nos prestations dans le respect des lois en vigueur, que nous connaissons très bien et que nous utilisons toujours dans l’intérêt de nos clients.

Position sur le marché

Inkasso Küng SA compte parmi les leaders du recouvrement en Suisse, autant d’un point de vue qualitatif que quantitatif. Par la qualité de notre travail et grâce à des actions marketing appropriées, nous visons à conserver et renforcer cette position.

Marché géographique

Dans le secteur du recouvrement, Inkasso Küng SA travaille pour des créanciers dans toute la Suisse et à l’étranger. Nous traitons des cas de recouvrement concernant des débiteurs en Suisse et à l’étranger. Si nécessaire, nous faisons appel à des correspondants locaux.

Rentabilité

Nous faisons en sorte de générer des bénéfices avec lesquels nous effectuons des investissements qui permettent d’assurer la pérennité de l’entreprise à long terme et une croissance saine. Cela nous permet non seulement de conserver les emplois, mais aussi de les consolider.

Berne, janvier 2011

Inkasso Küng SA
Le conseil d’administration